Les 10 Bonnes Raisons De Sortir Avec Une Cougar

L'mec ne vit jamais à l'état de nature; dans sa vieillesse, comme à tout âge, son statut lui est imposé par la société à laquelle il appartient … la société assigne au vieillard sa place et son rôle en tenant compte de son idiosyncrasie individuelle : son importance, son expérimentation; réciproquement, l'individu est conditionné par l'attitude pratique et théorique de la société à son égard.

Même avant l'avènement du mot « cougar », temporellement, les amoureux sont transformés en « gigolos » lors lorsque qu'ils sont plus jeunes comme l'amant (18 ans) de la Nymphe Margot (52 ans) Le choix de ce vocabulaire annihile l'aspect passionnel de l'union en lui refusant le champ lexical de l'amour pour n'utiliser que icelui du cul, en des termes méprisants.

Les stars ne représentent que le haut de l'iceberg, c'est une vrai lame de fond. Pour preuve : le beaucoup de couples "cougarisés" a doublé depuis les année 60. Un tiers de meufs de plus de 40 ans confient avoir eu comme amant "un jeunet" (d'après une étude publiée par l' AARP , une organisation d'aide aux plus de 50 ans). - Dans le même temps, le maint mariages où les meufs ont plus de 10 ans que à elles copain est passé de 1,3% à lez 5% (source : Andrew A. Beveridge, « Cougars à bing Aren't Mythical. » The New York Times, October 15, 2009, Pg. C1. By Sarah Kershaw).Cougar (Femme) — Wikipédia

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *