Le Phénomène Des Meufs Cougars

Le terme «cougar» désigne les donzelles d'âge mûr (au-delà de la quarantaine) qui cherchent à rencontrer des mecs plus jeunes qu'elles-mêmes. On accepte peut-être finalement l'idée que les femmes peuvent elles-mêmes aussi traverser une sorte de «crise de la quarantaine». Dans une société qui glorifie le charme et la jeunesse, il peut être tentant de se rasséréner sur son pouvoir de séduction quand l'âge commence à marquer le corps. La peur de la mort n'est pas loin, et c'est fréquemment le moment de faire un bilan intermédiaire. On peut alors déprimer ou au contraire redoubler d'énergie pour profiter encore plus de ce que la vie vous offre.Cougar (Femme) — Wikipédia

Bien sûr le tableau n'est pas idéal, et les motivations parfois troubles entre la cougar et le toy-boy Pour certaines, la fuite en avant, celle-là du temps qui passe en est une pas toujours masquée. Il va sinon dire que si l'union cache une peur de affiner, aussi longtemps ne manquera de faire son bel ouvrage. - 25% des cougars de plus de 60 ans sont mariées à un bonhomme plus jeune.


Enfin, la cougar inverse les rôles traditionnellement attribués aux sexes: elle prend l'initiative et a les moyens de ses désirs. Si elle n'est plus l'objet de convoitise qu'elle a été plus jeune, elle sera la prédatrice. Amatrice de la dépendance avantageux, A propos de son elle consomme comme un mec à donzelle. Ordinairement, les cougars n'ont pas peur de faire le premier pas. Mais rien ne vous interdit d'aller engager la délibération.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *